Programme de fidélité et tirage au sort pour remporter un repas offert*

Les règles relatives à notre programme de fidélité et jeux concours sont les suivantes:

*Tirage au sort du concours pour se voir offrir un repas (Uniquement le Midi pour entrée & plat ou plat & dessert) hors boissons uniquement du lundi au Vendredi .

Jeu valable jusqu'au 30 Juin 2023

Un tirage au sort par jour uniquement aux personnes ayant donné leur avis sur leur expérience auprès d'un restaurant affilié 


Seuls les clients réservant sur le site lesmeilleursrestos.fr peuvent prétendre à obtenir des récompenses sous forme de réductions. Le client devra au préalable, avant toute chose s’inscrire sur le site en créant un compte. L’inscription sur le site est gratuite. Les réservations sont gratuites. Chaque client passant une réservation à partir de notre site lesmeilleursrestos.fr gagne 10 points par réservation. Cette dernière doit obligatoirement être honorée, c'est à dire que le client doit se présenter au restaurant dont il a réservé une table, et commander au minimum un menu (selon la carte) ou un plat à la carte. Si le client réserve pour une ou plusieurs personnes, il n'y aura que 10 points d'attribués à l'auteur de la réservation. Le client doit également conserver les justificatifs de son passage dans le restaurant auquel il aura réservé une table.


•Toutes réservations passées en dehors du site lesmeilleursrestos.fr ne sont pas applicables dans le cadre du programme "100 points fidélité". Une fois la réservation validée, le client recevra via notre partenaire Libro, une confirmation par mail à l'adresse mail indiquée lors de la prise de réservation, que celle-ci est confirmée. Le client pourra donc se présenter accompagné de ses convives (ou seul) au restaurant à la date et à l'heure choisie. Si toutefois le restaurant affiche complet (ou fermé pour cause de travaux, congés annuels...), une confirmation définitive sera envoyée au client, auteur de la réservation, afin de lui signifier que la réservation est annulée, par mail ou par sms.


•Le client a la possibilité de modifier sa réservation à condition qu'il le fasse uniquement via le mail qu'il a reçu par notre partenaire "Libro". Une fois la modification approuvée, le client pourra se présenter au restaurant à la date et l'heure modifiées, et pourra prétendre obtenir ses 10 points de fidélité.


•Le client a la possibilité d'annuler sa réservation à partir du mail reçu la première fois, grâce au bouton "Annuler ma réservation". Dans ce cas, il ne pourra prétendre à aucun point de fidélité, jusqu'à la prochaine réservation depuis le site lesmeilleursrestos.fr.


•Le site lesmeilleursrestos.fr ne sera pas tenu pour responsable, et n'attribue aucun point de fidélité si le client est incapable de réserver en ligne ou si pour quelque raison que ce soit, le client ne peut honorer sa réservation dans le restaurant qu'il aura choisi au préalable. Toutes réclamations ou autres suggestions devra nécessairement se faire via notre site lesmeilleursrestos.fr à partir du formulaire "contactez-nous". Nous répondrons dans les 24 heures. Le site lesmeilleursrestos.fr ne sera pas tenu pour responsable dans le cas où le client se présentera dans un restaurant affilié, et que ce restaurant, pour quelque raison que ce soit, est fermé.  


•Enfin, lorsque le client aura terminé son experience dans le restaurant, il recevra par mail de notre partenaire "Libro" un message: "Recommandation pour votre réservation au restaurant ......".

Bonjour......

Merci d’avoir visité le restaurant « ...... ». Nous apprécierions que vous preniez quelques secondes de votre temps pour donner votre avis sur le restaurant « ...... ».


•Donnez votre avis!

Le client devra obligatoirement noter son expérience dans le restaurant auprès duquel il aura réservé une table, et un commentaire. Conditions nécessaires pour pouvoir bénéficier des réductions au programme.


•Lorsque le client a obtenu les 100 points nécessaire, il devra envoyer par mail (contact@lesmeilleursrestos.fr) l'ensemble des justificatifs des notes de restaurant. Il recevra par mail, dans les 24 heures après réception du courriel, un "bon d'achat" d'une valeur de 10 Euros, à valoir chez un de nos restaurants affiliés. Si toutefois, le client n'utilise pas son "bon" dans les 30 jours à partir de l'envoie du Bon de réduction, le Bon de réduction de 10 Euros sera alors annulé et non utilisable.


Termes et conditions:


•Lesmeilleursrestos.fr se réserve le droit de mettre fin au programmes de fidélité et tout autre promotions sur le site, de modifier les termes et conditions du site, règlement de participation à nos différents programmes de fidélité ou de promotions, en tout ou en partie, même si les changements peuvent affecter les points de fidélité déjà accumulés. Le site lesmeilleursrestos.fr peut également retirer, limiter, modifier ou annuler le nombre de points fidélité requis ou de modifier le nombre ou le type de récompense offerte. Le site lesmeilleursrestos.fr aura la décision finale sur l'attribution de points fidélité.


•Le site lesmeilleursrestos.fr se réserve le droit de résilier le compte d'un client, de modifier le nombre de points fidélité ou d'annuler le nombre de points fidélité si lesmeilleursrestos.fr croit, à sa seule discrétion, que le client abuse du programme de fidélité, ou dénature toute information fournie sur notre site.


•Si le compte d'un client accumule une (1) non-présentation à un restaurant suite à une réservation dans un délai de douze mois, le site lesmeilleursrestos.fr annulera le compte de ce membre et annulera tous les Points accumulés.


•Si le compte d'un client ne réserve pas au moins une (1) fois dans un délai de douze mois, le site lesmeilleursrestos.fr annulera le compte de ce membre et annulera tous les Points accumulés.