Avis pour "Monsieur Moutarde"

Monsieur Moutarde

Traditionnel - €€ -

Fermé - Ouvre mardi à 19:00

  • horaires: Ce midi uniquement

  • Lundi
    Fermé Fermé
  • Mardi
    Fermé 19:00 - 22:00
  • Mercredi
    Fermé 19:00 - 22:00
  • Jeudi
    Fermé 19:00 - 22:00
  • Vendredi
    Fermé 19:00 - 22:00
  • Samedi
    Fermé 19:00 - 22:00
  • Dimanche
    12:00 - 14:00 Fermé
1 2 3 4 5    52 Avis
D
David  24   avis
0 1 2 3 4
(3/5
Avis vérifié avant publication

JOLI DECOR MAIS APRES ...? ACCUEIL ET SERVICE DEPLORABLES, COCKTAILS A REVOIR

Soirée entre amis chez Monsieur Moutarde, pour la 1ère fois pour nous (4), nos amis (10) habitués.Nombreux, nous avions anticipé en réservant par téléphone une table pour 18 h 45 pour 14 personnes. Arrivés à 18 h 40, notre table indisponible et on nous propose de patienter sur des canapés ... jusqu'à 19 h 30 car la personne qui a pris la résa a (sans doute ? !!!) mal compris l'horaire demandé. Ca commence mal, d'autant qu'elle est fort peu avenante, voire carrément désagréable. Ceci étant, pour avancer, elle vient prendre les commandes vers les canapés. Une fois installés à notre table (19 h 40 pratiquement...), elle repasse vers nous afin de ... "prendre les commandes" ... ça continue ! Les cocktails arrivent, alors parlons-en. Aucun goût, aucune saveur pourtant promise sur la carte très joliment décorée et présentée. A 10 € en moyenne le verre, c'est complètement surfait et inadmissible.Le bon point : les assiettes commandées, très bonnes. Bol quinoa/lait de coco/saumon : un délice ; jambon persillé très bon ; ravioles au poulet délicieuses. Mais leur prix ... no comment !Un ENORME bon point : le lieu (mais ça fait pas tout ... attention !!!). L'hôtel particulier a été entièrement redécoré avec goût, la déco est superbe, les différentes salles sont très sympas bien que très bruyantes, et la cour très jolie. Ca nous donnerait presque envie de revenir mais le reste ... (service, boissons) ne nous y incite guère.En résumé : si vous voulez voir tout ce qu'il y a de bobos dijonnais, courrez-y ! on se croirait au Marais. Une suggestion au patron/propriétaire/gérant ? embauchez de vrais professionnels pour servir SVP, et répondez à vos clients sur les RS.Passé l'effet de mode post-ouverture (juin dernier), je ne suis pas sûr que cela tienne dans la durée si vous persistez ainsi.

Experience: Il y a 5 ans et 7 mois