Avis pour "le jardin des Halles"

le jardin des Halles

Traditionnel - €€ -

Fermé - Ouvre à 12:00

  • horaires: Aujourd'hui midi et Soir

  • Lundi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Mardi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Mercredi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Jeudi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Vendredi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Samedi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Dimanche
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
1 2 3 4 5    21 Avis
S
Sandrine  18   avis
0 1 2 3 4
(3/5
Avis vérifié avant publication

Longue attente, patron désagréable

Nous avons attendu plus de 30min nos plats, qui étaient légers mais bon...par contre nous avions commandé du loup et c'est en goutant le plat que j'ai découvert que c'était du saumon...personne ne nous avait prévenu. Aucun geste commercial ni excuse nous a été faites! Serveurs assez sympathique par contre le gérant désagréable.Bonjour Madame, La terrasse était remplie, il y a eu de l'attente certes mais vous n'avez pas attendu 30 minutes vos plats après la commande enregistrée. Au niveau du poisson du jour nous sommes tombés en rupture en effet pendant le service et vous auriez du être avertie il y a eu une erreur de notre part et nous nous en excusons encore. Cependant vous signalez dans votre commentaire que vous n'avez pas eu d'excuses alors que les excuses ont été présentées. Vous attendiez un geste commercial mais nous vous avons servi du poisson en l'occurrence du saumon qui est un poisson de très bonne qualité. Nous ne pouvons pas systématiquement faire un geste surtout que nous vous avons servi un filet de saumon qui est un poisson de très bonne qualité. Vous signalez que la patron est désagréable mais Madame je tiens à vous informer que les clients qui attendaient pour payer vous ont trouvé très désagréable dans vos propos en faisant un scandale car vous avez eu du saumon au lieu d'un poisson blanc et en informant que vous alliez nous faire une mauvaise publicité sur tous les réseaux sociaux dont Trip Advisor. Ce n'est pas correct d'aller jusque là pour un remplacement de poisson. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous essayons au maximum des les satisfaire afin qu'ils passent un bon moment mais malgré tout il peut arriver des erreurs pendant les services (comme dans tous les métiers). Nous vous souhaitons une bonne journée.

Experience: Il y a 6 ans et 2 mois