Avis pour "Miraflores"

Miraflores

Péruvien - €€€ -

Fermé - Ouvre à 12:00

  • horaires: Aujourd'hui midi et Soir

  • Lundi
    Fermé Fermé
  • Mardi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Mercredi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Jeudi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Vendredi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Samedi
    12:00 - 15:00 19:00 - 22:00
  • Dimanche
    Fermé Fermé
1 2 3 4 5    57 Avis
G
Gilles Vieille March...  16   avis
0 1 2 3 4
(4/5
Avis vérifié avant publication

C'était presque ça.....

On va me dire que je suis dur mais la soirée avait tellement bien commencé.Pour moi dés les amuses bouches et l'entrée, je sens que ce restaurant vaut et va chercher une étoile au guide.Les plats sont exquis bien équilibré et plein de saveurs et de touche péruvienne.Mais le reste du repas n'est pas à la hauteur des entrées.Avons-nous commencés trop haut ? Le plat était très bon rien à dire mais un poisson trop cuit à ce niveau, ça ne pardonne pas.Le dessert était dans la continuité de l'entrée :Excellent.Pour un menu à 39 euros dans un restaurant gastronomique, il m'a manqué quelques mises en bouches ou mignardises en fin de repas.Certainement encore quelques réglages pour attraper les étoiles.....Bonjour Monsieur, Tout d'abord merci pour vos encouragements. Nous sommes désolés pour la cuisson du poisson, vous auriez dû nous le signaler et nous aurions agi de suite. Le dialogue en cuisine est tout à fait primordial et possible. C'est important.Par contre, nous ne visons pas les étoiles mais simplement nous imprimons notre style de cuisine comme nous le désirons. Ainsi s'il vous a manqué de "ceci ou cela", en fin de repas, nous vous proposons d'aller voir les tarifs ds autres restaurateurs, et de comparer avec objectivité la qualité du repas que nous vous avons servi pour 39 euros, comme vous le dites:l'originalité, le travail dans l'assiette, la rareté des produits et leur qualité (biologique)...prenez en compte également le fait que nous ne souhaitions pas dupliquer les schémas gastronomiques traditionnels/ancestraux, mais souhaitons faire voyager notre client de la manière ou nous l'entendons. Si cela est insuffisant pour vous, passez donc cher Monsieur votre chemin. Très cordialement,C. Camino

Experience: Il y a 5 ans et 11 mois