Avis vérifié avant publication |
Fermé - Ouvre lundi à 12:00
horaires: Fermé aujourd'hui
Avis vérifié avant publication |
Rendez vous pris, repas de fin d’année en prévision. Une relation nous informe de cette nouveauté. Le soir vous est proposé un choix de menus entre 7 ou 5 ou 3 plats en théorie, car préfixer bémol toute la table doit choisir le même nombre de plats. Ce soir le cuistot ne nous a pas laissé le choix. . A 21.45 c'est 3 plats ou rien. C'est moi le patron, c'est moi qui décide. Je bosse 15 h par jour, et là mes employés sont fatigués, c'est comme cela, c'est la France qui m'impose cela. Après 2 mois d'ouverture, fermé le week end, recevoir des clients Lyonnais en plus, comme cela, faut vite arrêter, il faut travailler en cantine scolaire, c'est un conseil.... .Bonjour Victor, Je voudrais dans un premier temps vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, et vous en remercier doublement étant donné que le même commentaire a été posté sur Google, et sur les pages jaunes, et sur le petit paumé et sur TripAdvisor. Nous n’avons ouvert il n’y a que quelques semaines et toutes les remarques objectives et constructives sont les bienvenues. nous apprécions les avis qui nous ferons évoluer, un peu moins ceux qui s’acharnent…Effectivement votre réservation de mercredi avait été prise pour 21h15, mais c est à 21.45 que vous êtes arrivés. Sans excuse pour votre retard, vous vous êtes installés. Vous nous avez notifiés que vous avez tenté de nous joindre par trois reprises, seulement malgré nos recherches nous n’avons aucun appel en absence à cet horaire.Notre restaurant accepte les réservations jusqu’à 21.30, c’est pour ceci que le Chef vous a demandé, calmement dans un premier temps, de concéder à prendre un menu 3 plats aux vues de l’horaire. Rapidement le ton est regrettablement monté, et c est devant votre équipe de travail que vous nous avez expliqué que peu importait le nombre d’heures que faisait nos salariés : vous étiez client et méritiez donc de manger. Vous êtes apparemment chef d’entreprise et c’est pour cela que nous pensions que notre discours aurait été entendu et comprisJe tiens donc à vous notifier que votre commentaire ne porte pas sur votre expérience culinaire chez nous, puisque vous n’y avez pas mangé, mais sur l’état d’esprit de notre maison: celui de prendre soin de nos collaborateurs au même titre que de nos clients. Après seulement quelques semaines d’ouverture, tous les conseils qui peuvent nous être donnés sont à nos yeux bons à être entendusNéanmoins nous ne prendrons pas compte du vôtre, qui nous aiguille vers un poste en cantine. Le travail en collectivité n’est pas le nôtre, mais il n’en est pas plus facile, effectivement leurs conditions de travail et leurs contraintes sont innombrables et nous admirons ces personnes qui nourrissent et prennent soin de nos enfants et de nos personnes âgées ou malades. c’est pour ceci que, contrairement à vous, nous ne nous permettrons pas de dénigrer ces métiers. Marie et Louis
Experience: Il y a 6 ans et 3 mois