Avis pour "L'inaTTendu"

L'inaTTendu

Traditionnel - €€ -

Fermé - Ouvre à 12:00

  • horaires: Aujourd'hui midi et Soir

  • Lundi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Mardi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Mercredi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Jeudi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Vendredi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Samedi
    Fermé Fermé
  • Dimanche
    Fermé Fermé
1 2 3 4 5    81 Avis
C
Caroline Martel  30   avis
0 1 2 3 4
(2/5
Avis vérifié avant publication

Une soirée à oublier ! Grosse déception !

Il y a des établissements où vous entrez avec un à priori, lequel se dissipe durant le repas. Mais là non. Nous sommes arrivés à 20h05. Nous étions les premiers clients. Un accueil froid, limite désagréable où la table que nous avions réservée nous a été désignée du bout du doigt.La carte n’est pas mise à jour, on nous explique que la maison ne travaille que des produits frais et par conséquent certains viennent à manquer, ce que je peux comprendre. Mais alors qu’en est–il de la carte des vins laquelle était également obsolète, Dommage ! De même, des informations manquent : il n’est pas indiqué que les pots de vins ne sont pas disponibles le soir. Bon d’accord j’en prends note. Mais je trouve que ça fait beaucoup d’imperfections. En entrée, nous avons mangé des noix de St Jacques: je suis étonné que le corail ne soit pas servi car nous sommes en pleine saison. C’est dommage pour un restaurant qui ne sert que des produits frais. Pour info, c'était trop salé.En plat de résistance, une Pluma pour mon épouse et pour moi un dos de cabillaud . Le dos de cabillaud était bon mais très classique, quant à la pluma saignante à souhait : mon épouse a laissé plus de la moitié dans l’assiette. A la commande l’hôtesse ne nous a pas demandé la cuisson du plat : dommage !Nous n’avons pas pu faire renvoyer le plat car l’hôtesse était toujours indisponible à courir partout. A aucun moment elle n’est venue nous demander si les plats nous convenaient. Ce n’est que pour débarrasser qu’elle nous a dit « c’est dommage vous auriez dû me faire des grands coucous, je me serai arrêtée ». A sa demande, le chef est venu pour nous proposer de refaire un plat que nous avons refusé. Le dessert était déjà prêt derrière le chef. Concernant le dessert, Je passerai le ton ferme de l’hôtesse qui nous a pris la commande en début de repas. Je n’aime ni les ananas à la Badiane, ni les poires belle- Hélène, même revisitées. Seuls desserts proposés le soir. J’ai donc décidé de ne prendre aucun desset. L’hôtesse a conclu en expliquant qu’il n’y aurait pas de réduction de prix du menu ….J’aurai aimé que l’on me propose un autre dessert.Cela fut le cas mais uniquement par le chef en fin de repas quand nous avons refusé de refaire le plat..Bref nous avons l’habitude de dîner dans des restaurants dans toute la France, qu’ils soient étoilés ou non, que ce soient des bistrots ou des restaurants à la mode et bien là, ce fut une grande déception : accueil de la clientèle à revoir, service en salle à revoir, cuisine correcte sans éclat.Nous tenons à remercier l’effort commercial pour un café offert, royal !!

Experience: Il y a 6 ans et 2 mois