Avis vérifié avant publication |
Fermé - Ouvre mardi à 12:00
Avis vérifié avant publication |
Repas UN MIDI avec un ami. Salle jolie mais trop bruyante à notre goût. La serveuse est sympathique mais ne connaît pas les noms des 3 blancs et 2 rouges proposés au verre...On lui a demandé la carte des vins, mais celle ci ne viendra jamais. Elle ne connaît pas les accompagnements de la formule du jour, qui ne comprend pourtant qu’une seule entrée et un plat. Le vin blanc au verrre arrive, un Macon azé..beaucoup trop frais...même froid, donc sans saveur. Dommage....Le rully rouge qui suivra nous a bien plu. Côté formule, si vous voulez vous en tirer pour moins de 30 euros, eh bien, pas le choix justement. Ce jour là, Un œuf mollet\mozza, du lieu/ratatouille, et plusieurs choix de dessert. C’est bon selon mon ami, mais rien de génial, loin de la. Perso, j’ai pris un arancini de homard à 11 euros (intérieur très bon, mais trop frit....croûte légèrement brûlée dommage). Ma seconde entrée à 19 euros de mémoire (je n’ai pas pris de plat, il faut compter entre 25 et 45 euros pour la plupart d’entre eux) était un bœuf /hommard vitello, inspiration italienne. Pas mal, mais rien de génial non plus. Sinon vous pouvez prendre un onglet de bœuf avec un demi hommard mais c’est 45 euros, ca fait cher pour un midi. Ici on mise tout sur le produit, et sans doute le bouche à oreille (pas mal de cadres qui picolent ce jour là, un vendredi midi); je ne sais pas d’ou Vient le hommard, mais j’ai vu le boucher de chez Bello livrer (un bio, une valeur sure sur Lyon!!!). Donc on mise sur la qualité du produit, mais on ne s’embête pas , pas d’originalité, un service léger, une erreur de service(vin trop froid), et un rapport qualité prix très moyen. Je parle du plaisir ressenti et non de la qualité des produits. Au final, trop cher, je n’y retournerai pas. Le pâtron ne nous a pas demandés ce que nous avions pensé du repas....voilà donc mon impression. Je n’ai pas l’habitude de mettre des avis négatifs, mais celui est mérité au vue de mon expérience. Nb: les toilettes sont grandes et propres.Bonjour Monsieur,Chaque avis nous importe, je vais donc commencer par remercier chaleureusement toutes les personnes venues chez nous et qui ont, elles, eu l'air de vraiment apprécier ce que nous faisons. Pour répondre à votre post, somme toute très long et détaillé, notre serveuse est très compétente et connais son métier tant sur les vins que les plats que nous servons, la majorité de nos clients et clientes ne nous en font que des compliments. Il se peut que ce jour là elle ait été distraite, nulle n'est infaillible ! Elle reste face aux exigences et demandes de chacun toujours souriante et ce démène pour contenter tous le monde au mieux.En ce qui concerne nos tarifs, ils sont affichés devant le restaurant, il est donc étonnant que vous soyez surpris par les prix.Oui, le concept de notre restaurant est le retour aux produits de haute qualité sans "chichis"que dire de plus.Quand au fait de vous demander si tout c'était bien passé pour vous, si je ne suis pas passé à votre table, je vous ai demandé si tous c'était passé comme vous le souhaitiez, c'est à ce moment là que vous auriez du me faire part de votre déception.Un client quel qu'il soit reste un client dont je me soucie vous me voyez désolé que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. Néanmoins malgré toute la bonne volonté du monde, on ne peut malheureusement pas contenter tous le monde, la diversité des goûts et des couleurs étant dans la nature.Cordialement.
Experience: Il y a 5 ans et 9 mois