Avis vérifié avant publication |
Fermé - Ouvre à 19:00
horaires: Aujourd'hui midi et Soir
Avis vérifié avant publication |
Je suis allée visiter le musée cet été (musée que j'ai trouvé très intéressant), j'ai voulu après cette visite me restaurer et ne pas aller trop loin en ville. J'ai été très déçue par le restaurant du musée qui me semblait bien au premier abord mais les plats ne m'ont pas du tout satisfaite. J'ai trouvé les prix très chers pour la qualité servie, il s'agit d'un self avec des plats sans trop de saveur (enfin je parle des plats que nous avons choisi, je ne peux pas dire que c'est l'ensemble des plats).L'accueil est un peu froid (dommage après la bonne impression donnée par le musée) et les personnes qui nous ont servis les plats n'ont pas été d'une grande amabilité, ce qui m'a un peu déplu.J'ai pu remarqué en regardant les autres avis sur le restaurant qu'une réponse est apportée aux avis négatives. Je pense donc que je vais recevoir une réponse du gérant avec une tirade de justifications. Mais je dis ce que j'ai pensé de ce restaurant, le site Tripadvisor ne sert-il pas à cela ?!Bonjour,effectivement tripadvisor sert à donner son avis. Cela n'empêche pas de signaler un problème directement au restaurateur.L'avez-vous signalé au restaurant lors de votre visite? Vous nous parlez de la saveur des plats que vous avez mangé... quels plats avez-vous mangé?Quels ont été les problèmes d'amabilité dont vous parlez? Pouvez-vous m'en dire davantage.Afin que votre avis nous soit utile, que nous puissions sensibiliser davantage les personnes présentes ce jour là, merci de m'envoyer plus de détails et même si vous avez, la photo de la facture et des plats.J'attends vos précisions par mail: lemistral@gmail.comIl ne s'agit pas de donner une tirade de justification à un avis négatif, mais de comprendre les éléments d'insatisfaction qui vous amènent aujourd'hui à noter "1 étoile, A EVITER"
Experience: Il y a 5 ans et 7 mois