Avis vérifié avant publication |
Fermé - Ouvre à 12:00
horaires: Aujourd'hui midi et Soir
Avis vérifié avant publication |
Après réservation, nous sommes arrivées à 12h30, la serveuse nous a donné les cartes en nous informant qu'il n'y a plus de menu du jour.... alors que le tableau extérieur restait affiché, étonnant, le restaurant pas comble, nous avons compté les personnes 35 personnes, donc plus le choix soit nous partions ou nous nous rabattions sur la carte, prix forcément plus chers.... est ce stratégique ?Le service moyen, escalope forestière et cordon bleu on va dire que c'était correct, mais compte tenu de l'attitude nous n'avons pris ni entrée, ni dessert, pas un mot d'excuse ou pour se cacher derrière un manque d'organisation en disant qu'il faut réserver le menu du jour, déçues, il s'agissait d'une sortie entre amies pour marquer le coup pour un anniversaireBonjour Madame,Je viens de prendre connaissance de votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de l'écrire.Ne pensez-vous pas que communiquer le jour même aurait été plus simple ? Mais bon internet est là pour ça donc nous faisons avec.Je serai ravi de pouvoir échanger avec vous mais pas ici."Ecrire" un commentaire en réponse, pour préciser que j'étais présent pour les 3 services de cette semaine dont celui d'aujourd'hui et que les seules personnes non satisfaites, du fait qu'il ne restait plus de menu du jour, ont reçu un autre plat en compensation et au même prix, n'aurait pas d'intérêt.L'erreur est humaine mais la communication est importante, je vous l'accorde. Voici les coordonnées sur lesquelles vous pourrez prendre le temps de m'écrire si vous le désirez car je serai très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.Email : le.vieux.couvent.restaurant@gmail.comBien cordialement.
Experience: Il y a 6 ans et 3 mois