Avis vérifié avant publication |
Fermé - Ouvre à 19:00
horaires: Aujourd'hui midi et Soir
Avis vérifié avant publication |
J’avais hâte de tester cette adresse avec mes amis mais quelle ne fut pas ma déception aussi bien pour les plats que pour l’accueil... Nous nous sommes installés en terrasse impatients d’avoir nos plats. La carte était sympa et donnait envie. En plat du jour on nous annonce du lieu noir accompagné de polenta et pesto rouge, ça tombe bien c’est tout ce que j’aime. Nous attendons un instant avant que nos plats arrivent et ...surprise... on nous annonce que le lieu noir a été remplacé par du thon... malheureusement le seul poisson que je n’apprécie pas, nous nous sommes retrouvé gênés ne sachant pas quoi faire devant les plats dans les mains du serveur, mitigés entre la volonté de ne pas avoir laisser le chef préparer ces plats pour nous et la problématique de payer pour quelque chose que nous n’allions pas apprécier. On nous propose de changer pour de la viande (j’ai malheureusement un petit problème avec le bœuf aussi) ce qui me semblait être une alternative envisageable, je leur propose de me laisser la polenta et de remplacer uniquement le poisson, ce qu’ils refusent sans donner plus d’explication. J’imagine que nos plats ont alors directement été jeté à la poubelle....On nous propose donc d’autres accompagnements : frites, salade ou gratin dauphinois. J’ai choisi ce sera gratin dauphinois pour moi.Un autre serveur vient nous annoncer que le gratin dauphinois n’a jamais été au menu... bon... ce sera bœuf et frites pour moi finalement.La viande était bonne et la cuisson pas trop mal, cependant les frites étaient servis dans un gros bol pour mes amis et moi... pas très covid friendly c’est dommage.Lorsque le serveur vient nous débarrasser j’ai osé dire avec humour « ah ben du coup peut être que le café est offert ! » ce à quoi il m’a répondu « je vous l’aurai fait mais vu que ça ne se fait pas de demander... ». J’avais l’impression que c’était tout de même légitime après l’attente et la déception de manger un plat par dépit... Dommage je n’y retournerai plus.Bonjour AmelieDR7,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos espérances.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Soucieux de la satisfaction de nos clients, il est important pour nous de connaître les raisons d'une expérience décevante afin de pouvoir continuellement améliorer la qualité de notre service. Sachez que les retours nécessaires ont été faits aux équipes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au restaurant Calmos,Toute l'équipe Calmos.
Experience: Il y a 5 ans et 10 mois