Avis pour "Vélicious"

Vélicious

Vegan - €€ -

Fermé - Ouvre à 19:00

  • horaires: Aujourd'hui midi et Soir

  • Lundi
    Fermé Fermé
  • Mardi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Mercredi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Jeudi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Vendredi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Samedi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Dimanche
    Fermé Fermé
1 2 3 4 5    56 Avis
N
Nicolas Blanc  25   avis
0 1 2 3 4
(3/5
Avis vérifié avant publication

Un restaurant végan à Strasbourg !

Concernant la nourriture, le choix est bien trop limité. Même si ce restaurant n'est qu'à ses débuts, c'est dommage de n'avoir qu'une soupe à la carte - cela ne me paraît pourtant pas trop compliqué d'offrir davantage de choix. (On va penser que les personnes vegan ont une vie gustative ennuyeuse... ce qui est pourtant faux !)Pour ce qui est du service, il est déplorable ! Une attente relativement longue pour seulement quelques tables, les plats qui n'arrivent pas en même temps, les couverts manquants, une prise de commande sur les boissons qui n'arriveront pas...Trois étoiles malgré tout pour la qualité de la nourriture, qui est bonne.Bonjour G0urmande76, Merci pour votre commentaire, votre avis est important afin de nous permettre de nous améliorer ! Comme nous l’avions évoqué sur les réseaux sociaux ainsi qu’auprès de notre clientèle, nous avons reçu notre prêt bancaire 1 mois et demi après notre ouverture. Nous avons préféré proposer des produits de qualité plutôt que de la quantité en attendant d’acheter le reste du matériel. Nous avions pourtant déjà des burgers, une salade composée, une soupe ainsi que des desserts. Vélicious est concept novateur 100% végétal et gourmand lancé il y a quelques semaines grâce à un financement participatif, nous faisons notre possible pour satisfaire la forte demande à laquelle nous devons faire face avec une nouvelle équipe qui évolue chaque jour.Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction mais espérons vous convaincre de la qualité de nos services lors d'un prochain passage chez Vélicious.Bien cordialement,L'équipe Vélicious

Experience: Il y a 5 ans et 10 mois