Avis pour "Chez L'Oncle Freddy"

Chez L'Oncle Freddy

Traditionnel - €€ -

Fermé - Ouvre à 12:00

  • horaires: Aujourd'hui midi et Soir

  • Lundi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Mardi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Mercredi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Jeudi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Vendredi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Samedi
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
  • Dimanche
    12:00 - 14:00 19:00 - 22:00
1 2 3 4 5    60 Avis
A
Anne-Marie MENEAULT  27   avis
0 1 2 3 4
(1/5
Avis vérifié avant publication

Un désastre !

Ce soir nous avions décidé, sur conseils, de réserver une table. À notre arrivée, la table n’est pas prête, déjà de l’attente on nous met finalement dans un coin, à quatre personnes sur une table de deux ! Attente pour l’apéro. Puis encore une heure et demi d’attente pour avoir nos plats !!! Pour des plats simples et cuisant rapidement ! Une honte !!!Pas de Münster, lard brûlé ...bref en plus de l’attente une catastrophe !On nous demande se qu’il ne va pas ... alors que ça crevait les yeux ! Nous avons été obligé d’être à la limite désagréable pour obtenir une remise et au final en arrivant chez moi je découvre que même sur la remise on s’est fait arnaque !Je ne pense pas qu’on remettra les pieds ici même si, sans doute, cela est différent hors période de Marché De Noël.Tellement de très bonnes tables à Strasbourg que je ne m’y risquerais plus et me déconseillerais fortement !Ps: plusieurs tables attendaient depuis une heure et demi elles aussi !Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire, même s’il n’est pas flatteur pour nous.Au vu de votre acharnement sur les différent sites d’avis, je mesure votre frustration.Néanmoins, vous avez oublié de laisser un commentaire sur Yelp, Google, Michelin, Gault&Millaut……faites vous plaisir.Je me permets de répondre rarement aux commentaires, sauf s’ils se basent sur une mauvaise foi.Votre plat n’était pas bon : admettons que nous n’ayons pas été à la hauteur ce soir. Nous vous avons fait une remise de 50% (CINQUANTE POUR CENT) sur une note de 79€.Je profite de l’occasion pour remercier mes collaborateurs qui ont remarqué rapidement que vous n’étiez pas satisfait. Par conséquent j’ai rapidement demandé que les plats non touchés soient offerts. Ce que nous avons fait.Permettez-moi d’apporter quelques précisions : Votre réservation a été prise pour 21h15, votre commande a été enregistrée à 21h39. 24 minute pour vous recevoir, vous installer, vous donner la carte et prendre la commande reste correct. Si je sais compter, étant donné que vous avez payé votre addition à 23:03 votre passage chez nous a été moins long que votre attente de 1h30.Je remercie votre épouse de vous avoir retenu avant que vous ne fassiez un scandale, je lui souhaite bon courage.Bien cordialement.

Experience: Il y a 5 ans et 6 mois