Avis vérifié avant publication |
Fermé - Ouvre à 19:00
Avis vérifié avant publication |
Je ne suis pas encore entrée dans ce restaurant pour y goûter quoi que ce soit. Seulement le savoir vivre exige surtout pour un restaurateur de ne pas décommander à une semaine tout un groupe d'une vingtaine de personnes ! En effet, les premiers échanges ont été corrects tant par mail que par téléphone. On me dit que normalement les grands groupes ne sont pas admis le soir car le restaurant est souvent bondé mais que pour moi et vu le délai, une exception peut se faire...parfait !Je suis en contact avec le restaurant depuis 2 semaines où mis à part quelques logistiques internes tout est ok, surtout en terme de réservation avec un groupe tel que celui-ci ! Dans nos échanges je lui explique qu'avec le menu et le tarif mis en accord ensemble bien évidemment, serait il possible plutôt que des bouteilles d'eau de pouvoir donner un verre de vin par personne histoire de....que si cela n'était pas possible qu'elle me le fasse savoir très rapidement afin que je puisse palier au choix d'un autre restaurant. Le mail est en accord avec mes souhaits et plus tard réception d'un autre mail, me disant que non ce soir là c'est pas possible car le restaurant a déjà une réservation de 16 personnes !!! alors je ne comprends plus très bien....d'abord pas de grand groupe le soir et là excusez moi du peu 16 personnes tout de même !!!! et en plus depuis mi janvier pour nous c'était bloqué donc d'où sort ce groupe...Si cela dès le départ n'était pas possible par manque de place, car réservation faite de ce groupe, il fallait m'en informer et pas attendre la dernière minute...et j'aurai pu comprendre avec un propos tel que "mes excuses mais là pour nous, nous allons être en perte au vu du tarif que nous vous pratiquons... si ça ne vous ennuie pas de trouver un autre restaurateur" et là clairement j'aurai compris ! mais cette attitude là est totalement inacceptable et honteuse...Le restaurant pour ma part va perdre beaucoup car nous sommes une très grande société qui avons l'habitude de gérer de gros colloques donc des déjeuners et dîners avec plus ou moins de gros groupe ! sans parler que pour ce coup, les personnels de la société seront également avertisBonjour ,Etant toujours très attentive au commentaires de nos clients , je me permet de répondre a vos remarques qui me semble un peu trop hâtives.En effet suite a nos échanges de mail, aucune confirmation n'avais été donnée de votre part,et après notre conversation nous nous sommes excusez du mal attendu et avons accepté de vous recevoir a la date convenu avec toutes vos conditions,mais vous avez déclinées notre offre . toutefois , les remarques de nos clients nous font grandir au quotidien et nous vous en remercionsdans l'attente de vous recevoir une prochaine fois chez mademoiselle 10, je vous adresse mes salutations les plus dévouéesamicalementCéline Nopre
Experience: Il y a 5 ans et 7 mois